Mon manifeste d'amour au peuple 2/3
 




Mon manifeste d'amour au peuple 3/3


I-SLAM : ISLAM POSTMODERNE








Accès direct à l'ensemble des articles منفذ مباشر إلى مجموع المقالات
(Voir ci-bas انظر بالأسفل)
Site optimisé pour Chrome

mercredi 24 décembre 2014

Bécopolitique, inclusivité politique 2

Lettre au roi du Maroc : Abolissez vos lois homophobes anti-islamiques, Majesté !



Majesté,
Je me suis permis déjà de m'adresser à votre Excellence pour vous dire à quel point l'islam est bafoué dans nos pays, y compris le vôtre; des lois censées à tort être d'inspiration islamique le violant éhontément.

C'est en votre qualité de Prince des croyants que je me suis tourné vers vous, mais aussi parce que j'aime votre pays, une seconde patrie pour moi, où j'édite mes essais.

Or, j'ai ai publié justement un ouvrage en arabe et en français chez un éditeur de votre bonne ville de Casablanca qui se veut un essai définitif en matière d'homosexualité apportant la preuve irréfutable que l'islam est innocent des lois qui se revendiquent de lui.

Cependant, que voit-on encore? Le récent jugement rendu à Al Hoceima est regrettable à plus d'un titre en ne rendant pas la justice, étant une injustice faite des citoyens marocains du fait d'un trait de leur nature.

Un tel jugement, qui m'a amené à le dénoncer en écrivant à vos juges via un média marocain, fait triplement mal :

·      À votre pays dont l'image de marque continue ainsi à être éclaboussée outre les dispositions libérales de sa nouvelle Constitution.
·      À l'islam dont l'esprit libéral et tolérant est encore une fois souillé et dont Daech donne déjà assez la plus horrible des images.
·      À tous les militants des droits de l'Homme qui ont honte, en Tunisie, mon pays, mais aussi au Maroc et dans les autres pays arabes musulmans, des lois scélérates qu'on prétend faire relever de l'islam.

Non, Votre Majesté, l'islam n'st pas homophobe ! Ce sont juste vos lois qui le sont, car elles ont été adoptées par un législateur homophobe s'inspirant d'une tradition judéo-chrétienne, désormais  répudiée en Occident,  n'ayant rien à voir avec l'esprit tolérant en la matière des Arabes.

Les homosexuels sont des êtres humains comme tout un chacun, ayant les mêmes droits et obligations que les autres humains, y compris au respect de leurs moeurs et leur vie privées, tous deux sacralisés en notre foi tolérante et même libertaire.

En islam, après la démonstration apportée par mon livre, on ne peut plus prétendre que l'homosexualité est interdite du fait que l'islam l'interdit. Il n'est nulle interdiction d'homosexualité en islam !

Aussi, au moment même où notre religion plonge au Proche-Orient dans la barbarie par le fait de suppôts de Satan prétendant s'en réclamer, il urge en notre Proche-Occident que vous donniez en votre qualité religieuse suprême le signal de l'abolition des lois de la honte attentant aux libertés de la vie privée consacrées par l'islam.

Ces lois scélérates finiront fatalement par rejoindre la poubelle de l'histoire ; alors, soyez le premier à en suspendre immédiatement l'effet en décidant leur abolition.

Car, désormais, l'islam sera celui des valeurs et des libertés ou celui dont nous voyons la hideuse face au Levant. Or, Daech se nourrit de pareilles lois de la honte pour non seulement durer, mais aussi prospérer.


Combattre aujourd'hui Daech, c'est abolir de telles lois de la honte !