Mon manifeste d'amour au peuple 2/3
 




Mon manifeste d'amour au peuple 3/3


I-SLAM : ISLAM POSTMODERNE








Accès direct à l'ensemble des articles منفذ مباشر إلى مجموع المقالات
(Voir ci-bas انظر بالأسفل)
Site optimisé pour Chrome

mercredi 8 octobre 2014

Le nouvel être-ensemble 2

Lettre ouverte au roi du Maroc : 
Abolissez vos lois anti-islamiques 


Majesté,

Je me suis permis déjà de m'adresser à votre Excellence pour vous dire à quel point l'islam est bafoué dans nos pays, des lois qui sont censées être d'inspiration islamiques le violant éhontément.
C'est en votre qualité de Prince des croyants que je me suis adressé à vous, mais aussi parce que j'aime votre pays, une seconde patrie pour moi, où j'édite mes essais.
Or, j'ai ai publié justement un ouvrage en arabe et en français qui se veut un essai définitif en matière d'homosexualité apportant la preuve irréfutable que l'islam est innocent des lois qui se revendiquent de lui. 
Or, l'affaire regrettable qui vient de secouer votre beau pays avec l'injustice faite à M. Ray Cole fait triplement mal. À votre pays d'abord dont l'image de marque est ainsi éclaboussée. À l'islam dont l'esprit libéral et tolérant est encore une fois souillé. Et enfin, à tous les militants des droits de l'Homme, comme moi, qui ont honte, ici en Tunisie, mon pays, mais aussi au Maroc et dans les autres pays arabes musulmans, des lois scélérates qu'on prétend faire relever de l'islam.
Non, Votre Majesté, l'islam n'st pas homophobe ! Ce sont juste vos lois qui le sont, car elles ont été adoptées par un législateur homophobe. Or, les homosexuels sont des êtres humains ayant les mêmes droits et obligations que les autres humains.
En islam, après la démonstration apportée par mon livre, on ne peut plus prétendre que l'homosexualité est interdite du fait que l'islam l'interdit. Il n'est nulle interdiction d'homosexualité en islam !
Aussi, au moment même où notre religion plonge dans la barbarie par le fait de suppôts de Satan prétendant s'en réclamer, il urge que vous donniez en votre qualité religieuse suprême le signal de l'abolition des lois de la honte attentant aux libertés de la vie privée consacrées par l'islam. 
Ces lois scélérates finiront fatalement par rejoindre la poubelle de l'histoire ; alors soyez le premier à en suspendre immédiatement l'effet en décidant leur abolition. Désormais, l'islam sera celui des valeurs et des libertés ou celui dont nous voyons la hideuse face au Levant. Or, Daech se nourrit de pareilles lois de la honte.