Mon manifeste d'amour au peuple 2/3
 




Mon manifeste d'amour au peuple 3/3


I-SLAM : ISLAM POSTMODERNE








Accès direct à l'ensemble des articles منفذ مباشر إلى مجموع المقالات
(Voir ci-bas انظر بالأسفل)
Site optimisé pour Chrome

mardi 27 décembre 2022

Renouvellement de l’approche de la libido arabe hors des sentiers battus éculés

Avant-première !

Nouvelle version de mon essai démontrant que l’homosexualité n’existe pas en terre arabe selon les canons en vigueur en Occident, le sexe y étant total ou bisexuel si l’on préfère. Ce que j’ai proposé de qualifier homosensualité et que je nomme érosensualité.

Présentation sur Amazon : les deux versions, la première version désormais épuisée et la nouvelle version revue et augmentée, qui sera disponible sur Amazon d’ici 3 à 5 jours. 

MAJ : L'ouvrage est déjà disponible !