Mon manifeste d'amour au peuple 2/3
 




Mon manifeste d'amour au peuple 3/3


I-SLAM : ISLAM POSTMODERNE








Accès direct à l'ensemble des articles منفذ مباشر إلى مجموع المقالات
(Voir ci-bas انظر بالأسفل)
Site optimisé pour Chrome

mardi 14 avril 2015

Hommage à Ihsane Jarfi

Tous contre l'homo-islamophobie!
Annonce de ma dizaine d'hommage à Ihsane, le Calas de l'islam 




Pour célébrer le troisième anniversaire de celui que j'ai nommé, à juste titre, martyr de l'homo-islamophobie, Ihsane Jarfi, je célèbre une dizaine d'hommage qui lui est dédiée, honorant son esprit, réclamant que justice lui soit rendue au Maroc, son pays d'origine comme elle lui a été rendue en Belgique, son pays d'adoption.  

Il vient d'adresser, en ce sens, un message* au roi du Maroc que j'ai transmis aux humains par écriture automatique.
  
Que tous ceux qui ont aimé Ihsane, que ceux qui l'aiment vraiment ne doutent pas de son origine et y fassent écho. Ainsi atténueront-ils sa douleur toujours intense et terrible, car le feu brûle encore une chair s'accrochant à son âme, cette chair stigmatisée par les turpitudes humaines. 

Or, aujourd'hui, m'assure Ihsane, l'injustice que lui fait subir le Maroc par sa loi homophobe anti-islamique est encore plus dure à supporter que son ignoble assassinat; elle l'assassine tous les jours. 

Ihsane se reconnaît désormais en tout homosensuel musulman persécuté pour ce qu'il est, une nature placée en lui par Dieu.

Le combat d'Ihsane Jarfi, que je ne fais que relayer, est celui de tous les humanistes et les démocrates ! Exigeons du roi du Maroc l'abolition de sa loi homo-islamophobe ! Exigeons que le Maroc, comme la Belgique, rende justice à Ihsane !

Soyons tous les Voltaire de la postmodernité ! 

Secourons une âme qui souffre de l'injustice des siens qui est la pire injustice comme l'a si bien dit notre poète Tarafa :

وظلـم ذوي القربـى أشــدُّ مضـاضـة | على المرء من وقع الحسام المهند    

Répondons donc à l'appel d'Ihsane Jarfi, Calas de l'islam défiguré ! Ainsi ne sera pas mort pour rien un esprit juste parmi ceux qui acceptent le pire pour être les rédempteurs des turpitudes humaines. Et Ihsane est le rédempteur des turpitudes des injustes en terre d'islam !

* Message d'Ihsane Jarfi à Sa Majesté le roi du Maroc. Message d’outre-tombe d’Ihsane 
Sur ma page Facebook
Sur mon blog : Tunisie Nouvelle République