2017 : année d’abolition de l’homophobie en islam ! Que les militants maghrébins proposent ce projet de loi : en Tunisie (en arabe, en français) et/ou au Maroc (en arabe, en français) !

Mon manifeste d'amour au peuple 2/3
 




Mon manifeste d'amour au peuple 3/3


ISLAM POSTMODERNE








Accès direct à l'ensemble des articles منفذ مباشر إلى مجموع المقالات
(Voir ci-bas انظر بالأسفل)

samedi 16 août 2014

Éternelle Tunisie 8

Monsieur Sarsar, fait-on du commerce juteux avec les élections ?



Monsieur Chafik Sarsar,


J'ai déjà sollicité votre attention par deux articles sur Leaders et sur Nawaat à propos du caractère inutile et même immoral de l'encre électorale mensongèrement présentée comme une garantie contre la fraude. Or, à ce jour, vous avez fait la sourde oreille, l'ISIE gardant le silence sur cette arnaque commerciale.


Pourriez-vous nous donner votre réponse à ces critiques faites à une encre qui n'a d'intérêt que commercial, ceux qui la distribuent en faisant un commerce juteux ?

Une telle encre n'a aucune utilité comme parade contre la fraude comme on le soutient officiellement, puisque l'opération électorale se fera sur listes.



Alors, soit vos listes sont à jour et honnêtement tenues, alors plus besoin de cette encre de la honte; soit vos listes ne sont pas à jour, et alors ce n'est pas l'encre qui servira à quelque chose. Car dans ce cas, c'est toute l'opération électorale qui devient juridiquement nulle et non avenue.


Monsieur Chafik Sarsar, nous attendons votre réponse ne connaissant de vous que l'honnêteté et la droiture.
Et la meilleure réponse sera de bannir l'encre électorale des prochaines élections.

Mais en êtes-vous capables face à la pression du capital international ?

Ce sera une preuve tangible de l'indépendance de l'ISIE !   


Le peuple attend impatiemment votre position sur cette question qui fait honte à sa maturité, M. Sarsar ! Car la Tunisie éternelle est bien plus intelligente que l'image qu'en donnent ses politiciens singeant soit un Occident en déclin soit un Orient en décomposition.